Perpignan

Le Club vous accueille pour des

Cours gratuits le Vendredi à 9h30 avec nos moniteurs André, Renée Marie et Horst qui animent 3 niveaux.

Tournois de régularité tous les jours du Lundi au Vendredi à 14h. Inscriptions à partir de 13h45 .

Le Mercredi est en principe consacré aux Rondes Société Générale

Droit de table: Membres :3 Euros ~~~~~~ Autres licenciés : 5 Euros

Le premier Jeudi du mois est consacré au
: Droit de table : 5 Euros

NB : Le règlement de la FFB nous fait obligation de n'accepter que des joueurs licenciés

Tournois Spéciaux qui ont lieu le Vendredi à 14h . Voir page Festivités

Rappel : Le nombre de tables est strictement limité à 18 - Prenez vos précautions en vous inscrivant la veille du tournoi et soyez présents au plus tard à 14h15. A défaut, vous risquez de céder votre place à une paire en liste d' attente.

Rendez- vous sur le site www.bridgeplus.com Sélectionnez à droite les résultats choisisssez la date du simutané et ouvrez l'onglet P...Vous devriez y trouver les résultats du tournoi.

Vous devrez vous connecter à votre espace licencié et donner au moins la première fois votre numéro de licence FFB ainsi que le mot de passe que vous aurez défini .

Les résultats sont dans l'onglet "licencié ".

Astuce : pour trouver un Club du Languedoc-Roussillon

tapez 41 dans la zone de recherche;